Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Je suis
19 octobre 2005

oOo...Bienvenue...oOo

Victoria_celas est l'une de mes facettes. Celle-ci ne veux pas mourir. Ce blog est la preuve qu'elle existe et que je peux l'aimer (un bien grand mot pour le moment...).

J'ai baptisée aujourd'hui cet esprit si vivant dans ma tête. Son nom est symbolique: un personnage perdu dans un monde dont il vient à peine de découvrir l'existence. Oui, ma Victoria est passionée par la culture gothique. Seulement elle n'y connais pas grand chose encore... mais elle compte bien devenir une incollable! Et puis, Victoria aimerais vaincre une bonne fois pour toute l'autre facette... celle qui veut en finir et qui envenime tout...

Je suis grâce à elle, cette vie si humaine et pourtant tellement étrange, perdue encore mais qui veut y voir plus clair.

victoria

Publicité
Publicité
Commentaires
Je suis
Publicité
Publicité